مباراة توظيف 40 منصب بالمركز الاستشفائي الجامعي طنجة تطوان الحسيمة
Le Centre Hospitalier Universitaire Tanger-Tétouan-Al Hoceima est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière. Il est soumis à la tutelle du Ministère de la Santé.
Le projet est réalisé sur une superficie de 23 hectares (89.072 m2 couverts), à proximité de l’hôpital d’oncologie et de la faculté de médecine.
Le CHU TTA a une capacité litière qui dépasse 771 lits et un plateau technique de dernière génération.
Les missions du CHU touchent 4 axes principaux:
- Soins
Le CHU TTA prodigue des soins de niveau tertiaire. Des prestations d’un niveau secondaires y sont également prodiguées. Dans ce cadre, il offre des prestations médicales et chirurgicales courantes et spécialisées en urgence et ou en activités programmées.
- Enseignement
Le CHU assure cette mission en partenariat avec la Faculté de Médecine et de Pharmacie, les ISPITS et autres structures d’enseignements publics ou privés. A ce titre, il concourt à l’enseignement clinique universitaire et post-universitaire médical et pharmaceutique et participe à la formation pratique du personnel infirmier et technicien de santé.
- Recherche
Les travaux de recherche en médecine et en soins infirmiers et techniques de santé sont menés en collaboration avec la Faculté de Médecine et de Pharmacie, les ISPITS et certaines unités de formation et de recherche nationales ou étrangères.
- Santé publique
Le CHU concourt aussi à la réalisation des objectifs fixés en matière de politique de santé prônée par le ministère de la santé.
CHU Tanger lance un concours de Recrutement 2021 (40 Postes)
CHU Tanger Tétouan Al Hoceima organise un concours pour le recrutement de 40 postes répartis comme suit:
(3) Ingénieurs d’Etat 1er grade.
(9) Techniciens 4ème grade.
(10) Cadres Médecins 1er grade.
(14) Assistants médicaux.
(4) Pharmaciens 1er grade.
Le dernier délai pour postuler est le 17 Novembre 2021.
Le concours aura lieu le 28 Novembre 2021.
Avis de Concours
pour postuler:
Be the first to comment