counter easy hit

Umnia Bank recrute : Chef de Projet Junior 

Umnia bank

Umnia Bank est une banque marocaine qui offre des services financiers conformes aux principes de la finance islamique. Créée en 2010, Umnia Bank propose une gamme de produits et services, y compris des comptes bancaires, des financements et des solutions d’épargne, tout en respectant les règles de la charia. La banque se distingue par son approche axée sur l’inclusion financière et la satisfaction des besoins spécifiques des clients recherchant des produits financiers islamiques.


Umnia Bank, signifiant « souhait » en arabe littéraire, est une banque participative issue d’un partenariat entre la CDG, CIH Bank et le Qatar International Islamic Bank.

Cette institution se distingue par une stratégie focalisée sur la conformité des opérations, l’excellence de la relation client et l’innovation dans ses produits et services.

Avec une ambition clairement affirmée, Umnia Bank aspire à devenir la référence en matière de finance islamique, en offrant une gamme complète de produits allant de la banque au quotidien aux solutions de financement, d’investissement, de placement et d’épargne.


 

Umnia Bank recrute : Chef de Projet Junior 

Dans le cadre de son développement, Umnia Bank recherche un Chef de Projet Organisation Junior pour accompagner les lignes métiers de la Banque dans les projets de réorganisation interne, qu’ils soient liés à l’introduction d’un nouveau produit/service, à la refonte ou à l’amélioration de l’existant, ou encore aux aspects réglementaires.

Missions principales:

  • Assister les entités de la banque dans les projets de réorganisation interne, sous la supervision d’un Sénior ou du Responsable de la filière.
  • Conduire des missions d’organisation visant l’optimisation des structures et des processus de la banque, avec l’accompagnement d’un Sénior ou du Responsable de la filière.
  • Mesurer et suivre l’évolution des indicateurs de performance de son activité, en termes d’état d’avancement des projets d’organisation et de refonte, à travers des livrables et des suivis d’avancement.
  • Proposer des améliorations continues des processus et des solutions en place, et assurer la mise en œuvre des actions retenues.
  • Définir le plan d’action de son activité ainsi que les moyens nécessaires à sa mise en œuvre.
  • Assurer une veille sur les bonnes pratiques dans le domaine de l’organisation et du réengineering de processus.

Profil recherché:

  • Diplôme d’une grande école de commerce ou d’université, avec une spécialisation en gestion.
  • Expérience professionnelle de 1 à 3 ans dans un poste similaire.
  • Une connaissance du domaine de la finance participative serait un atout apprécié.
  • Capacité d’analyse, autonomie et rigueur sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.

Postuler ici

Source: Source

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

scroll to the top of the site