نتائج مباراة توظيف 250 ممرض بالمركز الإستشفائي ابن رشد
CHU IBN ROCHD. Le Centre Hospitalier Universitaire Ibn Rochd de Casablanca est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière, sous la double tutelle technique et financière du Ministère de la Santé et du Ministère des Finances.
En 1956, l’hôpital militaire prend le nom de l’Hôpital du 20 Août 1953, les Hôpitaux Maurice Gau et Jules Colombani ont fusionné sous le nom de l’Hôpital Ibn Rochd.
Les locaux de l’hôpital d’enfants de même que le bâtiment des laboratoires d’analyses médicales biologiques et celui du laboratoire de l’anatomie pathologique furent construits en 1979.
Après la création de la faculté de médecine de Casablanca en 1976, ces formations furent intégrées dans le cadre du Centre Hospitalier Universitaire Ibn Rochd, auquel a été rattaché plus tard le Centre de Consultations et de Traitements Dentaires, crée en 1981 en même temps que la faculté de Médecine dentaire de Casablanca.
Missions:
Soins
Dispenser les soins médicaux.
Concourir à la réalisation des programmes de santé publique.
Formation
Participer à l’enseignement clinique universitaire médical, pharmaceutique, odontologique et biomédical. Faculté de Médecine ,Faculté de Médecine dentaire.
Participer à la formation des professionnels de la santé
Recherche
Effectuer des travaux de recherche médicale, dans le strict respect de l’intégrité physique et morale et de la dignité des patients.
le Centre Hospitalier Universitaire Ibn Rochd CHU organise un concours pour le recrutement de 250 Infirmiers de premier grade.
Résultats Définitifs du Concours: Voir ici
Liste des Candidats Convoqués au Concours: Voir ici
Le dernier délai pour postuler est le 10 Novembre 2020.
Le concours aura lieu le 22 Novembre 2020.
Avis de Concours PDF
chu ibn rochd wikipedia, chu ibn rochd psychiatrie, chu ibn rochd adresse organigramme, chu ibn rochd chu ibn rochd rendez vous, les services du chu ibn rochd, chu ibn rochd code postal ,hôpital ibn rochd casablanca wikipédia,
Be the first to comment