Concours de recrutement INPT 2021 (2 Postes)
L’Institut National des Postes et Télécommunications (INPT) est un établissement d’enseignement supérieur, rattaché à l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT) de par la loi 24-96 relative à la poste et aux télécommunications promulguée par le Dahir n°1-97-162 du 2 Rabii II 1418 (7 août 1997), telle qu’elle a été modifiée et complétée, notamment son article 107. L’INPT est également régi par le décret n° 2-11-82 du 7 Ramadan 1432 (8 Août 2011) portant réorganisation de l’Institut National des Postes et Télécommunications.
L’INPT a pour mission la formation, la recherche et l’expertise. Il est chargé de la formation initiale et de la formation continue dans les domaines des télécommunications, des technologies de l’information et de la communication et disciplines connexes.
Cette mission concerne également la recherche scientifique et technique ainsi que toute autre forme de formation rendue nécessaire au regard de l’environnement général ou de circonstances conjoncturelles.
Ces formations ont pour objet la diffusion des connaissances et l’insertion des lauréats dans la vie active.
L’enseignement à l’INPT est fondé sur les principes énoncés par la loi n° 01-00 portant organisation de l’Enseignement Supérieur, promulguée par le dahir n° 1-00-199 du 15 Safar 1421 (19 Mai 2000).
L’Institut National des Postes et Télécommunications (INPT) lance un concours pour le recrutement de (2) Professeurs Assistants.
Le concours aura lieu le 19 Octobre 2021.
Le dossier de candidature doit être déposé, au plus tard le 15 Septembre 2021 à 12H soit:
- Sur le portail électronique dédié à ce concours sur le site web inpt.ac.ma
- Directement auprès du Service du Personnel de l’INPT, sis à Avenue Allal El Fassi, Madinat Al Irfane, Rabat Instituts. Le dépôt se fait dans une enveloppe fermée portant les mentions suivantes:
Nom et Prénom du Candidat
Concours de Recrutement de Personnel Administratif et Technique
Institut National des Postes et Télécommunications.
Be the first to comment