Atlas Hospitality توظف عدة مناصب في مجال الفندقة

Partager avec ses amis :

Atlas Hospitality recrute des Sous-chefs, Chefs de Partie et Chef Pâtissiers

Atlas Hospitality est une entreprise spécialisée dans le développement et le management des unités hôtelières et qui dispose aujourd’hui d’un parc de 9 000 lits répartis sur trois gammes de produits, positionnés sur le marché international du voyage et sur celui du tourisme interne. Elle comporte 3 catégories d’hôtels: 3, 4, et 5 étoiles

Le Groupe Atlas Hospitality est le second opérateur du Maroc en capacité, en chiffre d’affaires et en collaborateurs. Le groupe compte 26 hôtels.

Le 11 mars 2003, la Royal Air Maroc et la Caisse de Dépôt et de Gestion signent un mémorandum d’intention pour la création d’un pôle hôtelier commun sous la supervision du holding Atlas Hospitality Morocco. Cette opération vise à réunir les actifs touristiques gérés par les deux filiales, Sogatour pour la CDG et Sotoram pour la RAM. L’activité du nouvel holding s’articule autour de quatre métiers: l’investissement et le développement, la gestion hôtelière, le catering et la restauration collective, ainsi que les métiers de l’industrie du voyage3.Ce projet de fusion n’a finalement pas eu lieu et la Caisse de Dépôt et de Gestion n’intègre pas le nouvel ensemble créé.

En 2005, Atlas Hospitality Morocco signe le contrat d’acquisition de l’hôtel Palm Beach à Agadir. Le groupe dispose d’un actif touristique de douze unités hôtelières et devient le premier opérateur touristique marocain.

Atlas Hospitality recrute recrute des sous-chefs, chefs de partie et chef pâtissiers talentueux pour ses unités hôtelières haut de gamme à Agadir et Rabat:

-Cuisine thaïlandaise.
-Cuisine turque.
-Cuisine indienne.
-Cuisine libanaise.
-Pâtisserie fine.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence « Cuisine Chefs »:

rh@hotelsatlas.com

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *