Déposez votre Candidature Spontanée chez Auto Hall

Partager avec ses amis :
Auto Hall

Auto Hall est un groupe automobile marocain, acteur dans la distribution des matériels roulants multimarques au Maroc depuis 1907.

Histoire:

En 1907, le marché de l’automobile au royaume a pris forme avec la création des établissements Gabriel Veyre pour la représentation de Ford Motor Company au Maroc. C’est ainsi qu’a démarré l’expérience du Groupe, dénommé Auto Hall SA en 1920. Le groupe s’est introduit en bourse des valeurs de Casablanca en 1942. En 1999, la politique du Groupe s’est axée sur la filialisation des marques, créant ainsi la structure du Groupe Auto Hall fédérant la société Auto Hall SA et ses filiales. L’année 2008 a connu le doublement du capital social du Groupe et la réduction de la valeur nominale de l’action Auto Hall de 100 à 10 dirham marocain.

Le Groupe Auto Hall opère depuis plus d’un siècle dans l’industrie et la commercialisation de véhicules multimarques au Maroc. De la vente de la première voiture au Maroc aux débuts du XX ème siècle, à l’entretien des partenariats de long terme avec les plus grands constructeurs internationaux. L’histoire du Groupe Auto Hall est symbole de son expertise au marché de l’automobile au Maroc.

Une entreprise de référence:

Auto Hall est l’une des premières entreprises du secteur de la distribution des matériels roulants au Maroc. Ceci, de par sa longue expérience et de par le haut niveau d’excellence atteint dans les métiers de l’assemblage industriel, de la commercialisation des matériels roulants ainsi que des services d’accompagnement et de suivi.

Dans le domaine automobile, Auto Hall distribue quatre grandes marques internationales : Ford, Nissan, Mitsubishi Motors et Dongfeng.

Dans le domaine des véhicules industriels, Auto Hall assemble et distribue au Maroc les camions et bus de marque Fuso en provenance du Japon.

L’entreprise représente également des constructeurs de premier plan dans les secteurs des matériels agricoles, avec la marque New Holland, et des engins industriels et BTP avec les marques Case, Cummins, Belaz & Sany ainsi que les lubrifiants de la marque Valvoline.

Un réseau de distribution leader au Maroc:

Auto Hall vise à travers son plan stratégique la multiplication de son infrastructure de distribution pour atteindre l’horizon de 100 succursales au Maroc en 2020. L’objectif étant de faire de la proximité et de l’homogénéité du service un vecteur stratégique de conquête et de fidélisation des clients.

Le Groupe dispose par ailleurs du premier réseau de distribution spécialisé avec 50 succursales offrant des espaces adaptés à chaque segment de clientèle, particuliers et professionnels. 

Labels et réalisations:

Pour être acteur de l’automobile de demain, Auto Hall adopte le système de management de la qualité dans tous les dispositifs de gouvernance de ses activités et met en outre la responsabilité sociale et environnementale au cœur de sa politique.

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *