Capgemini Engineering recrute des ingénieurs mécaniques juniors

Partager avec ses amis :
Capgemini Engineering
Capgemini Engineering

Capgemini Engineering est la marque du groupe Capgemini réunissant les services d’ingénierie et de R&D de Capgemini Engineering, leader mondial du secteur dont Capgemini a finalisé l’acquisition en 2020, et l’expertise de Capgemini dans le domaine du digital manufacturing. Grâce à une connaissance sectorielle approfondie et à la maîtrise des technologies digitales et logicielles de pointe, Capgemini Engineering accompagne la convergence des mondes physique et numérique.

 Conjuguée avec l’ensemble des capacités du Groupe, elle aide les entreprises à accélérer leur transformation vers l’Intelligent Industry. Capgemini Engineering compte plus de 52 000 ingénieurs et scientifiques dans plus de 30 pays, dans des secteurs tels que l’aéronautique, l’automobile, le ferroviaire, les communications, l’énergie, les sciences de la vie, les semi-conducteurs, les logiciels et l’Internet, l’aérospatial et la défense, et les biens de consommation.
 
Capgemini Engineering fait partie du groupe Capgemini, un leader mondial, responsable et multiculturel, regroupant 270 000 personnes dans près de 50 pays.

 Partenaire stratégique des entreprises pour la transformation de leurs activités en tirant profit de toute la puissance de la technologie, le Groupe est guidé au quotidien par sa raison d’être : libérer les énergies humaines par la technologie pour un avenir inclusif et durable. Fort de plus de 50 ans d’expérience et d’une grande expertise des différents secteurs d’activité, Capgemini est reconnu par ses clients pour répondre à l’ensemble de leurs besoins, de la stratégie et du design jusqu’au management des opérations, en tirant parti des innovations dans les domaines en perpétuelle évolution du cloud, de la data, de l’Intelligence Artificielle, de la connectivité, des logiciels, de l’ingénierie digitale et des plateformes. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 16 milliards d’euros en 2020.
 

Capgemini Engineering recrute des ingénieurs mécaniques juniors et confirmés

Capgemini Engineering Maroc recrute Ingénieurs mécanique juniors et confirmés pour le poste Chargé de développement mécanique.

Missions du poste:

-Recueillir l’ensemble des données d’entrée (architecture, fonctionnelles, techniques, réglementaires…) et les formaliser dans les Spécifications Techniques composant, avec validation en robustesse et officialisation

-Analyser et synthétiser les retours d’offre fournisseurs, et fournir le rapport de choix technique associé

-Réaliser les revues techniques de spécifications, de conception, d’intégration/validation

-Elaborer et animer le planning de développement des organes mécanique en cohérence avec celui du projet et des métiers partenaires.

-Assurer un reporting régulier de l’état d’avancement au métier / projets

 

-Contribuer à l’atteinte des objectifs QCDP

Compétences requises:

-Issu(es) d’une formation d’INGÉNIERIE en (Mécanique, industriel, mécatronique)

-Avoir une bonne culture automobile

-Capacité de synthèse, d’animation d’équipe technique et d’interface avec les autres périmètres techniques et les fonctions supports.

-Maitrise des outils qualité.

-Gestion de projet.

-Communication Français/Anglais fluide.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité

Source: Source

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *