Déposez votre Candidature Spontanée chez SGTM MAROC

Partager avec ses amis :

SGTM MAROC 2022

SGTM MAROC
SGTM MAROC

La Société Générale des Travaux du Maroc (ou SGTM), créée en 1971 par les frères Ahmed et M’hamed Kabbaj, est une entreprise spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics. En 2017, elle réalise 4 milliards de dirhams de chiffre d’affaires.

Ayant soulevé des défis emblématiques, SGTM a travaillé sur de grands chantiers d’envergure nationale et réalisé d’immenses ouvrages à très haut niveau de complexité technique pendant près de quatre décennies. L’entreprise a également étendu et diversifié ses compétences avec une dynamique permanente s’appuyant sur des ressources humaines hautement qualifiées, soit plus de 9000 salariés, et un parc de plus de 1400 engins à la pointe de la technologie.

 L’essor constant de l’entreprise SGTM est d’abord dû à l’adhésion de ses collaborateurs au projet d’entreprise et à leur engagement. La société a pu, avec eux, s’inscrire dans une démarche de certification ISO 9001 / version 2000, pour anticiper les attentes et donner aux marchés les réponses d’un leader.

 L’entreprise SGTM progresse en harmonie avec l’ensemble du Royaume du Maroc : elle bénéficie du développement national et y apporte sa contribution en retour. Ce cercle crée de la valeur pour tous, et construit avec tous, le Maroc de demain.

Déposez votre Candidature Spontanée chez SGTM MAROC

Les hommes et les machines sont, ainsi, nos atouts les plus précieux. La croissance constante de SGTM est principalement due à l’engagement de ses employés dans le projet de l’entreprise.

SGTM a su s’engager avec eux dans une démarche de certification ISO 9001 / version 2000 afin d’anticiper les attentes et d’offrir aux marchés les réponses d’un leader.

SGTM se développe, également, en harmonie avec l’ensemble du Royaume : l’entreprise bénéficie du développement national et y contribue. Ce cycle positif crée de la valeur pour tous et construit avec chacun le Maroc de demain.

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *