cnexia Maroc recrute plusieurs profils

Partager avec ses amis :

cnexia Maroc توظف عدة مناصب

 cnexia Maroc

Filiale d’un acteur principal en Télécommunications, cnexia apporte un soin particulier à la satisfaction de ses collaborateurs. Ainsi, chez cnexia, nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients.

Acteur majeur dans la relation clients, nous regroupons savoir-faire, innovation et excellence pour offrir un service sur-mesure aux standards internationaux.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées novatrices et à vous joindre à une entreprise qui vous aidera à réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs professionnels, l’équipe cnexia est faite pour vous ! Vous êtes le candidat qu’il nous faut ! Nous nous engageons à vous offrir un Futur Prometteur !

cnexia Maroc recrute plusieurs profils

  1. Spécialiste Logistique et Achats (H/F) | Fès (Maroc)
  2. Responsable comptabilité – Analyse des résultats financiers (H/F) | Fès (Maroc)
  3. Responsable comptabilité – Consolidation (H/F) | Fès (Maroc)
  4. Chargé de Communication (H/F) | Fés (Maroc)
  5. Financial Controller (H/F) | Fès (Maroc)
  6. Gestionnaire Paie et Avantages (H/F) | Fès (Maroc)
  7. Responsable Sécurité informatique (H/F) | Fès (Maroc)
  8. Gestionnaire Administration des applications et du système (H/F) | Fès (Maroc)

Historiquement, les centres d’appels sont apparus aux Etats-Unis dans les années 1960. A cette époque, la grande distance qui sépare les différents états et la démocratisation des appels téléphoniques ont permis un rapprochement des marques avec leurs clients tout en rendant acceptable le coût des communications téléphoniques.

En France, les centres d’appels sont dédiés à la vente par correspondance ou à des services d’assistance et à partir de 1998 l’activité gagne tous les secteurs économiques. Depuis 2014, le marché des centres d’appels en France augmente en moyenne de 3.7% chaque année. Même si le marché européen des centres d’appels connaît une forte croissance depuis 2017 (60% soit 31% du CA du marché des centres d’appels), c’est au Maghreb que le chiffre d’affaires est le plus haut (31% en 2017). Les zones d’Afrique Subsaharienne et de l’Océan Indien présentent une forte croissance (+36% et +302% de 2016 à 2017) mais ne présentent pas encore un chiffre d’affaires assez important pour être en tête de liste (1% de croissance par an).

Source : sp2c.org (Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts)

 

Aujourd’hui, les centres d’appels remplissent de plus en plus de fonctions et tendent à se diversifier : réceptions et transferts d’appels, services d’informations clients, télémarketing, téléventes, service après-vente, services d’assistance et de sécurité, support des services internes, services de réclamation, relances et recouvrements de créances…

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *