Kostal Maroc توظف عدة مناصب

Partager avec ses amis :

Kostal Maroc recrute Plusieurs Profils

Nous sommes le groupe KOSTAL, une entreprise familiale mondiale indépendante basée en Allemagne qui développe et fabrique des produits électroniques et mécatroniques technologiquement complexes. Nous employons plus de 18 000 personnes sur 46 sites dans 21 pays, offrant un service flexible, compétent et axé sur le client.

Le groupe KOSTAL est divisé en différentes divisions: systèmes électriques automobiles, électronique industrielle, connecteurs et technologie de test (SOMA).

La division KOSTAL Automotive Electrical Systems est responsable du développement, de la production et de la distribution de composants, modules et systèmes pour la technologie électrique, électronique et mécatronique des carrosseries automobiles.

La division Electronique industrielle développe des produits innovants pour la production d’énergie renouvelable et une utilisation efficace de l’énergie.

KOSTAL Connectors opère dans le monde entier pour développer, fabriquer et distribuer des systèmes de connecteurs innovants pour les applications automobiles et industrielles.

Test Technology (SOMA) développe, fabrique et distribue des systèmes de test et d’automatisation pour des industries et des produits spécifiques.

KOSTAL Maroc (KOMOR)

Au Maroc, depuis mars 2016, présent à Tanger avec la société KOSTAL Maroc (KOMOR), Projet industriel dans la TFZ qui compte déjà plus de 200 personnes dans son équipe et qui est conduit depuis la filiale du Groupe à Barcelone -KOSPA-, partie de la Division Automobile, avec une équipe approximative de 900 personnes.

L’activité se concentre sur la conception, le développement et l’industrialisation de systèmes et de modules mécatroniques (finitions plastiques à haute composante esthétique).

Nous recherchons des candidats intéressés par le poste suivant pour notre centre de TFZ (Tanger).

Kostal Maroc recrute Plusieurs Profils

De nouvelles offres sont à pourvoir au sein de Kostal Maroc:

1-Des Ingénieurs Qualité de Production (F/H).

Profil:

-Diplôme d’études ingénieur spécialisés en électroniques ou mécatroniques.
-Vous justifiez d’une expérience professionnelle similaire réussie de 3 ans minimum, et de préférence dans l’industrie automobile.
-Langues: français, Anglais ou espagnol.

2-Des Stagiaires en Qualité (F/H).

-Localisation des postes: Tanger (Tangier Free Zone)

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *