LABEL’VIE : Déposez votre Candidature Spontanée

Partager avec ses amis :

LABEL’VIE Candidature Spontanée

 LABEL’VIE

Crée en 1985, Hyper S.A. ouvre son premier point de vente une année plus tard à Rabat (Route des Zaërs), par la suite elle continue son extension sur l’axe Casablanca-Rabat avec de nouvelles ouvertures. En 2001, l’ensemble des supermarchés sont renommés Label’Vie qui devient le nom commercial de la société

En 2008, la société fait son entrée en Bourse de Casablanca et change de dénomination juridique pour devenir Label’Vie S.A.. Le 6 février 2009,Label’Vie signe un contrat de franchise exclusif pour le Maroc avec le géant français de la distribution Carrefour, afin d’utiliser l’enseigne Carrefour sur ces futurs hypermarchés. Carrefour fait un double choix dans cette période : il quitte l’Algérie, rompant l’accord de partenariat l’associant depuis trois ans au groupe algérien Arcofina, et monte ce nouveau partenariat pour s’implanter au Maroc. Le 20 novembre 2010, le groupe rachète le distributeur METRO Maroc pour la valeur de 1,2 milliard de dirhams.

En 2011, les supermarchés Label’vie deviennent progressivement Carrefour Market Label’Vie.

En 2012 : Le Groupe Label’Vie annonce un nouveau changement d’enseigne, optant pour Atacadão, pour trois points de ventes Metro (Fès, Tanger et Oujda) convertis au format « Hyper Cash ». Cette première opération fait suite à un premier changement opéré sur le point de vente Carrefour Maxi de Casablanca Aïn Sebâa (converti le 15 mars 2012).

En mai 2014, Label’Vie ouvre à Marrakech le 40e supermarché Carrefour market et à Oujda le 4e hypermarché. En décembre 2014, le groupe étend son activité à la province de Berkane avec l’ouverture de son 45e hypermarché d’une superficie de 3 500 m.

En 2016, Carrefour Label’Vie annonce l’ouverture des supermarchés "Premium" au Maroc aux magasins Carrefour Market Vélodrome à Casablanca et Zaërs à Rabat.Le groupe est accompagné par Schweitzer pour l’installation de ce projet.

la politique RH LABEL’VIE:

Les opportunités :

Rejoindre Label’Vie, c’est, également, rejoindre un employeur de référence dans le secteur de la distribution. Le Groupe offre une variété de métiers pour tous les profils.

Les perspectives de carrière sont, ainsi, ouvertes à tous : diplômés ou non, débutants ou expérimentés, sur tout le territoire marocain, en magasin ou au sein des équipes centrales (logistique, marketing, achats, qualité, systèmes d’information, comptabilité, finance, RH, ….).

Performance :

Pour mieux, ainsi, accompagner nos équipes, nous avons mis en place un système d’évaluation de la performance identifiant l’atteinte des objectifs et les axes de développement de chacun de nos collaborateurs.

« La performance globale de notre Groupe est le résultat de la performance individuelle de nos collaborateurs ».

L’intégration :

Dès l’arrivée de nos nouvelles recrues, nous nous assurons, ainsi, que leur insertion se déroule dans des conditions optimales. Ce processus permet de guider les premiers pas de nos nouveaux collaborateurs et de leur inculquer un sentiment d’appartenance et d’adhésion à nos valeurs. Ainsi, chacun bénéficie d’un processus d’intégration unique et diversifié.

Les compétences :

Puisque le succès de notre entreprise ne peut être atteint sans les accomplissements de ses hommes et de ses femmes, nous accompagnons chacun de nos collaborateurs dans le développement de ses compétences par des programmes de formation ciblés et enrichissants.

Ces actions permettent à chacun de nos collaborateurs de grandir en cultivant son savoir-faire, mais aussi et surtout de développer sa valeur professionnelle.

Pour développer les compétences de nos équipes en magasin, le Groupe Label’Vie a développé  » Label Ecole « , des cycles de formation spécifiques à chaque métier du commerce.

 

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *