المكتب الوطني (ONEE )للماء الصالح للشرب قطاع الماء يعلن عن مباراة توظيف (14 منصب)

Partager avec ses amis :

Concours ONEE Branche Eau 2021 (14 Postes)

L’Office National de l’Électricité et de l’Eau potable (ONEE) est le pilier de la stratégie énergétique et bras armé de l’Etat dans le secteur de l’eau et de l’assainissement au Maroc. Depuis le milieu des années 1990, l’Office est sur tous les fronts : généralisation de l’accès à l’électricité et à l’eau potable, épuration des eaux usées et développement du service de l’assainissement liquide, modernisation et élargissement des réseaux de production, de commercialisation et de distribution des ressources électriques et hydrauliques, lutte contre le gaspillage et implémentation de nouveaux instruments et techniques d’économies de l’eau et d’électricité…

L’ONEE, né du regroupement en 2012 de l’Office National de l’Électricité (ONE) crée en 1963 et l’Office National de l’Eau Potable (ONEP) crée en 1972, s’investit pleinement dans de grands projets structurants pour le Maroc, le dotant d’infrastructures de production, transport et de distribution d’électricité et d’eau ainsi que d’épuration des eaux usées indispensables au développement durable du pays.

Dans le domaine de l’eau, en tant que garant de la continuité de l’alimentation du pays en eau potable ainsi qu’un intervenant principal en assainissement liquide, l’ONEE a arrêté une stratégie axée particulièrement sur la sécurisation de l’approvisionnement du pays en eau potable aux meilleures conditions de coût et de qualité de service, la diversification des sources de production, la maîtrise de la demande, l’accès généralisé aux services de l’eau potable, l’intervention active en assainissement liquide et la préservation de l’environnement.

ONEE Branche Eau – ONEP organise un concours pour le recrutement des 14 postes.

La date limite pour postuler est le 19 Février 2021.

Consultez le poste qui vous intéresse pour plus de détails:

  1. Ingénieur Génie de Procédés Industriels résidant dans les régions de Laayoune Sakia El Hamra ou Dakhla Oued Eddahab.
  2. Ingénieur en Électromécanique résidant dans les régions de El Jadida et Sidi Bennour.
  3. Ingénieur en Électromécanique résidant dans les régions de Tanger, Assilah, M’diq-Fnideq, Fhas Anjra, Chefchaouen, Larache, Ouezzane, Tetouan, Al Hoceima.
  4. Ingénieur en Électromécanique résidant dans les régions de Laayoune Sakia El Hamra ou Dakhla Oued Eddahab.
  5. Ingénieur en Électromécanique résidant dans les régions de Errachidia, Ouarzazate, Midelt, Tinghir, Zagora.
  6. Ingénieur en Électromécanique résidant dans les régions de Oujda, Nador, Driouech, Jerada, Berkane, Taourirt, Guercif, Feguig.
  7. Ingénieur en Électromécanique résidant dans les régions de Fès, Meknès, El Hajeb, Ifrane, Moulay Yacoub, Sefrou, Boulemane, Taounate, Taza.
  8. Ingénieur en Électromécanique résidant dans les régions de Kénitra, Sidi Slimane, Sidi Kacem, Khemisset.
  9. Ingénieur en Électromécanique résidant dans les régions de Beni Mellal, Fquih Ben Saleh, Azilal, Khouribga, Khénifra, Benslimane, Settat, Berrechid.
  10. Ingénieur en Électromécanique résidant dans les régions de Marrakech, Chichaoua, El Haouz, Kelaa des Sraghna, Essaouira, Rhamna, Safi, Youssoufia.
  11. Ingénieur en Électromécanique résidant dans les régions de Agadir Ida ou Tanane, Inezgane, Ait Melloul, Chtouka Ait Baha, Taroudant, Tiznit, Tata.
  12. Ingénieur en Électromécanique résidant dans les régions de Guelmim, Assa Zag, Tan Tan, Sidi Ifni.
  13. Ingénieur en Électromécanique résidant dans les régions de Rabat, Salé, Skhirat, Témara.
  14. Technicien en Audiovisuel résidant dans les régions de Rabat, Salé, Skhirat, Témara.
Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *