تعلن المؤسسة المستقلة لمراقبة وتنسيق الصادرات عن توظيف (12 منصب) برسم سنة 2021

Partager avec ses amis :

Morocco Foodex Liste des Postes Budgétaires pour le Concours 2021

Morocco Foodex, Établissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations est un organisme public sous la tutelle du Ministère de l’Agriculture de la Pêche Maritime du Développement Durable et des Eaux et Forêts, crée en 1986, a confirmé son ancrage au service du secteur des produits alimentaires agricoles et halieutiques destinés à l’exportation, l’un des leviers de la croissance économique du pays.

Chargé du contrôle de la qualité, de la coordination, de la promotion et de la veille stratégique opérationnelle des exportations alimentaires. Le secteur des exportations alimentaires évolue dans un environnement international marqué par une compétition exacerbée et des exigences techniques et commerciales de plus en plus élevées.

Dans la vision et le but de répondre aux exigences réglementaires dictées par la mondialisation des marchés, l’établissement veille en continue sur une prestation de qualité combinant: impartialité, rigueur, fiabilité, facilitation, anticipation et grand professionnalisme.

L’Établissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations Morocco Foodex prévoit le recrutement de 12 Collaborateurs pour l’exercice 2021, répartis comme suit:

(5) Cadres Supérieurs.
(2) Cadres.
(5) Agents de Maitrise.


 

Liste des Postes Budgétaires Morocco Foodex 2021 PDF

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *