مرشحي مباراة توظيف 100 منصب وزارة الشؤون الخارجية والتعاون الإفريقي والمغاربة المقيمين بالخارج

Partager avec ses amis :

Candidats Convoqués Concours Ministère des Affaires Etrangères (100 Postes)

Le Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, est l’administration marocaine chargée de mettre en œuvre la politique extérieure du Maroc et d’assurer les relations avec les États étrangers. Il est dirigé par un ministre, membre du gouvernement marocain.

Ce ministère fait partie des ministères dits régaliens avec les ministères de la Défense, de la Justice, des Finances et de l’Intérieur.

Installé à l’intersection de l’avenue Franklin Roosevelt et du boulevard Tariq Ibn Zyad, dans le Quartier administratif de Rabat, il est situé dans un endroit paisible de la capitale.

Voici la liste des candidats convoqués aux épreuves:

(19) Techniciens de 3ème Grade (échelle 9).
(14) Techniciens de 4ème Grade (échelle 8).
(40) Secrétaires des Affaires Etrangères (échelle 10).
(20) Conseillers des Affaires Etrangères (échelle 11).
(7) Ingénieurs d’Etat de 1er Grade (échelle 11).

ministère de l’europe et des affaires étrangères,ministère des affaires étrangères et du développement international,ministère des affaires étrangères,concours,affaires étrangères,ministère des affaires étrangères du maroc,hôtel du ministre des affaires étrangères,ministère des affaires étrangères et de la coopération,secrétaire des affaires étrangères,prépa concours,affaires etrangères,ministre,ministry of foreign and european affairs (job title),concours mae,concours administratifs

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *