مباريات توظيف الوكالة المستقلة الجماعية لتوزيع الماء والكهرباء بإقليم العرائش (06 مناصب)

Partager avec ses amis :

Concours RADEEL 2021 (6 Postes)

RADEEL

La régie autonome intercommunale de distribution d’eau et d’électricité de la Province de Larache RADEEL est un établissement public à caractère industriel et commercial doté de la responsabilité civile et de l’autonomie financière.

Crée en janvier 1996, la régie autonome intercommunale de distribution  d’eau et d’électricité de la Province de Larache est chargée d’une mission de service publique dont l’importance relève du développement économique et social de la Province.

Consciente de l’importance fondamentale que revêt sa mission dans la vie quotidienne des citoyens, la RADEEL maintient sans cesse la mobilisation de son capital  humain et matériel afin de relever les défis continuels auxquels elle est confrontée.

Depuis la prise en charge du secteur de l’assainissement liquide en 2004, plusieurs projets ont été réalisés, à travers lesquels, la régie tient à participer activement à la généralisation de l’accès au service de l’assainissement liquide mais aussi contribuer à la protection et à la préservation de l’environnement.

Parallèlement à ces activités relevant du domaine de l’eau, l’assainissement liquide et l’électricité, la régie innove assidûment les infrastructures, et ce pour satisfaire les attentes de sa clientèle.

Cet établissement a été crée en janvier 1996 conformément au décret n° 2-64-394 du 22 joumada I 1384 (29 septembre 1964), aux délibérations du syndicat des communes et à l’arrêté de Monsieur le Ministre de l’intérieur n° 9-95-96.

مباريات توظيف الوكالة المستقلة الجماعية لتوزيع الماء والكهرباء بإقليم العرائش (06 مناصب)

الترشيح قبل 13 أكتوبر 2021

إعلانات مباريات توظيف

مهندس دولة في البرمجة المعلوماتية(01)


إعلان المباراة اضغط هنا

مهندس دولة نظم معلومات جغرافية(01)


إعلان المباراة اضغط هنا

تقني متخصص في التنمية المعلوماتية(02)

إعلان المباراة اضغط هنا

تقني متخصص في المالية والمحاسبة(02)

إعلان المباراة اضغط هنا

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *