SNRT lance un concour de recrutement 2021 ( 5 postes)

Partager avec ses amis :

الشركة الوطنية للإذاعة والتلفزة: مباريات توظيف 5 مناصب SNRT

SNRT

Anciennement Radio Télévision Marocaine (RTM), la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) est, conformément à la loi n° 77-03 relative à la communication audiovisuelle, une société anonyme de droit marocain dont le capital social est entièrement détenu par l’Etat. A ce titre et, en vertu des articles 1er et 47 de ladite loi, la SNRT est une société nationale d’audiovisuel appartenant au Secteur public de la communication audiovisuelle. 

La SNRT est financée par des subventions de l’Etat, les recettes publicitaires et la Taxe pour la Promotion du Paysage Audiovisuel National (TPPAN).

Les chaînes du service public marocain visent, à travers leurs programmes, à la promotion et la sauvegarde du patrimoine culturel audiovisuel national.


 

SNRT lance un concour de recrutement 2021 ( 5 postes)

La Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision SNRT lance un concours pour le recrutement de 5 postes répartis comme suit:

-Chef monteur vidéo.
-Responsable portefeuille clients.
-Journaliste reporter d’images.
-Développeur web et mobile (option front).
-Designer digital.

Pour plus de détails:

alwadifa,alwadifa maroc,#alwadifa,alwadifa whatsapp,alwadifa.ma,alwadifa-maroc,lwadifal3omomiya,wadhifa,alwadifa-whatsapp,alwadifa_l3omomiya,alwadifa-maroc.com,#alwadifal3omomiya,lwadi_fal3omomiya,#humour##al wadifa# fonctionnaire,agadir,avito agadir,الوظائف،الوظيفة،مباريات التوظيف،اعلانات التشغيل،alwadifa,hadra,chahada,taoudi tv,adam code,code adam,اعلانات مباريات التوظيف اعلانات التشغيل عروض العمل الوظيفة في المغرب alwadifa maroc

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *