Manpower Group lance le recrutement de (12 postes)

Partager avec ses amis :

Manpower Group توظف 12 منصب

Manpower

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune. Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain: Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Manpower Group lance le recrutement de (12 postes)

Missions:

Exécute tous les travaux d’analyse, suivi et élaboration de dossiers financiers et prise d’engagement des clients par la signature d’une demande de financement ( de l’audit de la situation au montage du dossier).

Activités: 

  • Gérer un portefeuille de clients/ prospects.
  • Étudier la demande après avoir écouté les besoins et attentes de l’emprunteur.
  • Réunir les informations et données financières et économiques du client, dresser un bilan de la situation financière et effectuer des propositions commerciales.
  • Rechercher parmi les partenaires bancaires celui qui peut proposer à l’emprunteur la formule la plus avantageuse de rachat de crédits compte tenu de son profil.
  • Réaliser une simulation du rachat de crédits qui pourrait être mis en place et en fait la demande, la soumettre au client et si nécessaire auprès de l’établissement bancaire sélectionnés.
  • Assurer le suivi jusqu’au déblocage des fonds au profit du client.

Profil recherché:

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme supérieure.
  • Vous avez une expérience d’au moins 3 ans entant que commercial sédentaire ou téléconseiller(e) familiarisé avec le contact client.Expérience centre d’appel souhaitée.
  • Formation assurée.

 

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *