ENCG Agadir lance le recrutement d’un chercheur

Partager avec ses amis :

ENCG Agadir توظف باحث

ENCG Agadir

L’ENCG Agadir, composante de l’Université Ibn Zohr, propose un cursus attractif dans un environnement favorable à l’apprentissage et au partage du savoir-faire, soutenu par un réseau de partenaires professionnels constamment accueillant. La richesse et la diversité de l’offre de formation proposée par l’ENCG Agadir permettent à chaque étudiant de trouver un parcours adapté à son projet personnel et professionnel.

L’ENCG Agadir entretient des relations de partenariat à l’international par les biais des projets de coopération avec l’Espagne, la Belgique, la France, l’Allemagne et le Canada. Des programmes d’échange d’étudiants et de mobilité d’enseignants sont fonctionnels ce qui a conféré à notre établissement une place de choix parmi les grandes écoles de Management.

ENCG Agadir lance le recrutement d’un chercheur

UNIVERSITE IBN ZOHR AGADIR
Appel à candidature- Recrutement en CDD pour une durée de six mois (renouvelable une fois maximum) pour les docteurs.
‘’Contrat financé dans le cadre d’un projet CNRST, programme Ibn Khaldoun d’appui à la recherche Scientifique dans le domaine des Sciences Humaines et Sociales’’.
Descriptif:
Candidat titulaire d’un doctorat en marketing ; sujet du projet : commercialisation des produits de terroir.
Laboratoire d’accueil : Laboratoire de Recherche en Management de la Performance des Organisations Publiques, Privées et de l’Economie Sociale (MAPES), Université Ibn Zohr, Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d’Agadir.
Missions et activités principales : réaliser une enquête sur les circuits de commercialisation nationaux et internationaux des produits de terroir ;
Dossier de candidature :
– Une copie du diplôme légalisée ;
– Une copie de la carte d’identité nationale légalisée ;
– Le CV actualisé ;

Les candidats intéressés par cette offre doivent renseigner leur candidature au plus tard le 12 octobre 2021 par email adressé au professeur Abdellatif AIT HEDA

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *