Hertz lance le recrutement des stagiaires ( Maroc)

Partager avec ses amis :
Hertz

Hertz Maroc participe tous les ans à l’insertion professionnelle des futurs lauréats à la recherche d’un stage de fin d’études d’une durée de 6 mois au sein de ses différents services et agences à travers le Maroc.

Vous êtes motivés, créatifs et talentueux pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire et dynamique. Si vous envisagez votre avenir et que vous cherchez un endroit pour faire une réelle différence dans un secteur qui offre de grandes opportunités et une croissance professionnelle, veuillez prendre un moment pour consulter nos offres de stage sur tout le royaume.

Hertz International, leader mondial de la location courte & moyenne durée, est créée en 1918. La multinationale, pionnier du secteur de la location de voiture, est le loueur de voitures N°1 aux Etats Unis et dans 119 aéroports en Europe, et avec 8.500 agences de location de voiture dans 147 pays, et avec 30 millions de locations par an soit 1 réservation chaque seconde!

Hertz Maroc, créée en 1963, est le leader de la location de voiture courte et moyenne durée au Maroc. La société se dote maintenant de plus de 50 ans d’expertise dans le domaine de la location de voiture !

 

Nous  démarquons par rapport à nos concurrents par une qualité de service supérieure, mais également par une offre diversifiée, qui offre des solutions à tous les besoins de nos clients.

Avec plus de 1400 véhicules (Petites voitures, berlines confortables, SUV 4*2 et 4*4, monospace, etc.), la flotte contient des différentes catégories de véhicules de location qui peuvent satisfaire tous les besoins de nos clients. La flotte est sans cesse renouvelée pour garder sa qualité de service et pour garantir la satisfaction des clients.

Le réseau Hertz Maroc est étalé sur 16 agences implantées dans les principaux aéroports et villes du Maroc pour une meilleure couverture du Royaume.

Hertz lance le recrutement des stagiaires ( Maroc)

Hertz Maroc participe tous les ans à l’insertion professionnelle des futurs lauréats à la recherche d’un stage de fin d’études d’une durée de 4/6 mois, au sein de ses différents services à travers le Maroc.

Profil recherché:

-Etudiant(e) en PFE dans une école de commerce dans le domaine de Commerce / Marketing / Achats et Logistique / Finances / RH…etc.

-Personne ayant le sens d’écoute, négociation, Communication et un esprit d’initiative.

-Vous êtes motivés, créatifs et talentueux.

-Maitrise des outils informatiques.

Conditions de stage: 

-Période de stage: 4/6 mois à partir de Janvier 2022.

-Indemnité de stage: Oui.

-Référence de stage: PFE_HERTZ_Janvier_2022.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence du poste

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *